Parking gratuit
Accès handicapé

Laurence Vautier

Thérapeute de l’âme en soins énergétiques et reboutologie

Après un parcours de quelques années dans l’esthétique et le maquillage de théâtre, je me suis orientée vers les soins et les massages thérapeutiques et énergétiques.

Pourquoi ai-je choisi cette voie? J’ai toujours aimé écouter les histoires de vie de ceux que je croisais, et observer au-delà de ce qui ne se dit pas et ne se voit pas. Pour aller plus loin dans la compréhension du corps humain et de l’âme. Je suis de nature très réceptive et intuitive. J’ai donc décidé d’allier deux types de thérapies: une méthode passant par les massages, pour le corps, et une par l’énergie de guérison, pour l’âme.

Dans un premier temps, je me suis plongée dans la reboutologie, un massage neuromusculaire pour décrisper et libérer les tensions, blocages et névralgies. Si cette technique se rapproche beaucoup de l’ostéopathie, contrairement à mes collègues, je ne replace ni ne manipule les os.

J’ai eu rapidement envie d’aller plus loin que la reboutologie. Je voulais explorer la connaissance des inconforts de l’âme.
J’ai donc poursuivi par diverses formations en énergétique, bioénergie, guérison spirituelle et soins à distance.

J’ai acquis ainsi des compétences et des connaissances larges et riches, me permettant d’appréhender l’âme et le corps ensemble, dans une unité indissociable. C’est ce que je souhaitais et qui me paraît essentiel pour soigner de manière complète et apporter une aide équilibrée à ceux qui viennent vers moi.

Ces différentes techniques de soin ont pour but d’amener ceux qui en ressentent le besoin, à se libérer et à se délester des souffrances intérieures, à trouver leurs propres outils pour être bien et avancer sur leur chemin de vie.

Il est important de préciser que les consultations se font toujours dans le non jugement et le respect entier de chacun.

Je serais heureuse de vous recevoir pour une première consultation, et peut-être ensuite pour une thérapie plus approfondie.

Laurence Vautier
eveildelame.ch